Century 21 En 1ere Position Du Palmarès De La Relation Client 2021 Hcg Les Echos

Publié le 16/02/2021

La pandémie chamboule la relation client dans les 200 entreprises du classement

 

Impactée par la crise de la Covid-19 et ses deux confinements, la moyenne générale de la Relation Client 2021 a chuté de 17% par rapport aux résultats de l’année précédente sur l’ensemble des médias testés par entreprise ( 10 tests téléphoniques, 4 tests e-mails, 2 tests relationnels à partir du site internet, 16 tests sur les réseaux sociaux de la marque). En effet, les mesures de chômage partiel et le télétravail ont mis à mal l’organisation existante.

« CENTURY 21 conserve son excellence client malgré la crise sanitaire »

Century21 garde la tête du classement une nouvelle fois avec une note de 16.6/20.

« Cette première position que nous occupons pour la 6ème année consécutive est une grande fierté pour notre réseau, ainsi que le reflet d’un véritable culture de la relation client insufflée aux équipes. Plus que jamais, la satisfaction clients demeure à notre feuille de route 2021. L’impact de la pandémie sur nos organisations et nos pratiques nous incite à être toujours plus attentifs et agiles. Une place n’est jamais acquise mais se conquiert au quotidien, en étant à l’écoute des attentes des clients qui évoluent constamment » souligne Laurent Vimont, Président de Century 21 France.

**Les Echos- Exclusif- Relation client : Top 200 des meilleurs entreprises, malgré le Covid par Julie Le Bolzer 18 Janvier 2021

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous