La Fêté De La Jeunesse Du 15e

Publié le 08/06/2021

Chaque année, la Fêté de la jeunesse du 15e met à l’honneur les multiples jeunesses de son arrondissement. L’évènement revient en 2021 pour proposer de nombreuses animations culturelles, artistiques et sportives sur le parvis de la mairie d’arrondissement et le square Jean Chérioux.

 

Parce que cette Fête de la Jeunesse est avant tout la leur, la Mairie du 15e a décidé, pour cette nouvelle édition, d’inviter les jeunes de l’arrondissement à construire l’évènement à ses cotés en lançant, pour le première fois, un concours de création d’affiches.

 

Un jury, présidé par M. Philippe GOUJON Maire du 15e, désignera les meilleurs créations qui seront exposées autour du square Jean Chérioux à l’occasion de la Fête et durant une partie de l’été. L’une d’entre elles sera également retenue comme affiche de l’événement et utilisée pour la communication de l’édition 2021.

 

Alors, jeunes du 15e arrondissement, il est temps de de confiner votre talent !

 

Thème retenu

Le thème retenu pour le concours est : «  le 15e, l’arrondissement de la Jeunesse »

 

Qui peut participer ?

 

Le concours est ouvert à toute personne, seule ou en groupe, âgée de 10 à 30 ans, habitant, étudiant (tout niveau : collège, lycée, études supérieurs, autres), travaillant ou membre :usager d’une association du 15e.

 

Calendrier du concours :

-Lancement du concours (ouverture de l’envoi des créations) :

Mercredi 26 mai à 9h

-Clôture du concours (fin de l’envoi des créations) :

Dimanche 6 juin à 00h00.

-Délibération du jury et désignation des vainqueurs :

entre le 7 et 8 juin

-Exposition : lieu exact et durée seront indiqués ultérieurement.

 

Envoyez vos créations via la plateforme dédiée sur le site de la Mairie du 15e arrondissement. Les créations d’un  format affiche devront être envoyées au format PDF OU PNG dans la meilleure définition possible.

 

Information règlement : « Attention, en raison des conditions sanitaires actuelles, la date de l’évènement n’est pas encore arrêtée. Les candidats veilleront donc à faire figurer sur leur création la mention « Fête de la Jeunesse du 15e 2021 » et prévoiront sur celle-ci un endroit spécifique ou indiquer la date de l’évènement. Celle-ci sera communiquée dans les plus brefs délais.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous